Fin d'année : soutenez la Fonda pour le #GivingTuesday

Publié le Jeudi 25 novembre 2021 - 10:51
A l'occasion du Giving Tuesday, la Fonda lance un nouvel appel à dons. C'est grâce à vous que nos contenus sont disponibles sans publicité, en licence Creative Commons et sans recourir à l'exploitation des données personnelles de nos utilisateurs. Le 30 novembre 2021, rejoignez ce grand mouvement de générosité en nous faisant un don via la plateforme Helloasso.

Appel à dons Fonda

À La Fonda, nous contribuons au développement de la vie associative depuis 1981. Tous les jours, nous observons que le fait associatif est l'un des piliers de la vitalité démocratique. Notre association reconnue d'utilité publique est un laboratoire d’idées qui réunit des expertises de tous horizons pour :

• valoriser le monde associatif
  • accompagner les réflexions stratégiques des responsables associatifs et leurs partenaires (transformation de l'engagement, création de valeur, transition numérique, coopérations, etc.)

En cette fin d'année, nous avons besoin de votre soutien !

A l'occasion du Giving Tuesday, nous lançons une nouvelle campagne de dons via la plateforme Helloasso (formulaire en bas de page).

Grâce aux dons de l'année dernière, ainsi qu'aux adhésions, aux abonnements à notre revue la Tribune Fonda et aux subventions, nous avons au cours des dernières années pu :

Cartes Jeu Faire Ensemble 2030 Fondation Elyx

Aidez-nous à poursuivre notre activité.

En faisant un don à la Fonda, vous soutenez :

• la conduite d'expérimentations, propres à outiller les coopérations entre acteurs de l'intérêt général ;

• la transmission de la connaissance par la revue La Tribune Fonda et le centre de ressources associé ;

• l'animation d'une grande Université du Faire ensemble en juin 2022, un rassemblement pour éclairer et outiller les responsables associatifs sur les enjeux de structuration de coopération en réponse aux grands enjeux sociaux et sociétaux contemporains ;

• l'organisation d'ateliers et de formations pour partager nos travaux au plus grand nombre, comme les Fondamentaux du fait associatif.

Vous consultez nos travaux ? Vous aimez participer à nos ateliers ? Vous partagez nos idées ? Soutenez-nous par un don !

À noter ! La Fonda étant reconnue d’utilité publique, votre don ouvre droit à une déduction d’impôts. Il est ainsi défiscalisé à 66 % : un don de 20 € ne vous coûtera que 5 €. Si vous souhaitez le faire au nom d’un organisme, la défiscalisation est de 60 %.