Mentions légales

Ce site internet est la propriété de la Fonda, association loi 1901 créée en 1981 et reconnue d’utilité publique
(décret du 08/11/10 JORF n°0261 du 10/11/10).

Siège social : 53, boulevard de Charonne 75011 Paris - France
Tél : +33 (0)1 45 49 06 58 / Contact via le site.
N° d’inscription au registre des associations : W751058135

Édition et publication

La Fonda édite des contenus en ligne et sous format imprimé, à travers la publication de sa revue trimestrielle thématique, la Tribune Fonda.

Directeur de la publication : Nils Pedersen, président de la Fonda

La rédaction en chef est assurée par Charlotte Debray, déléguée générale de la Fonda, et Bastien Engelbach, coordonnateur des programmes de la Fonda.

Numéro ISSN : 1155-3626
Numéro CPPAP (SPEL) : 0123 W 93604
Numéro CPPAP (revue Tribune Fonda) : 0919 G 85158
Numéro TVA intracommunautaire : FR 30 323 923 649

Réalisation et hébergement du site

Le design et le développement du site internet, sa maintenance et mises à jour sont réalisées par l’agence CodeConut
5 rue Charonne, 75011 Paris - 09 51 99 39 36.

Le site est hébergé chez Digital Ocean, Inc.
Equinix – 101 Finsbury Pavement – London EC2A 1RS – Royaume-Uni.

Le nom de domaine a été enregistré par la société OVH.
Contact : 09 72 10 10 07.

Droits et reproduction

Les textes publiés sur le site www.fonda.asso.fr peuvent être cités et recopiés.
Ils sont mis à disposition par un contrat Creative Commons (CC BY NC SA).

Selon les termes de cette licence, l’utilisateur est autorisé à partager le contenu et à l’adapter, mais doit impérativement respecter les conditions suivantes :

• Attribution — L’utilisateur doit « créditer » le contenu qu’il partage, c’est-à-dire indique le nom de l’auteur et éventuels contributeurs associés, rappeler la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées sur ce contenu.
  • Pas d’Utilisation Commerciale — Toute exploitation dans un but commer commercial est interdite, sauf accord exprès de la Fonda et/ou de l’auteur du contenu.
  • Partage dans les Mêmes Conditions — Dans le cas l’utilisateur effectue un remix, transforme ou créé à partir du contenu original, il doit diffuser la création modifiée dans les même conditions, c'est à dire avec la même licence avec laquelle le contenu original a été diffusée.

À chaque réutilisation ou distribution, vous devez faire apparaître clairement aux autres les conditions contractuelles de mise à disposition de cette création.
Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l’autorisation du titulaire des droits.

Sauf mention contraire, les images publiées sur le site sont exploitables selon les mêmes règles de licence CC BY NC SA stipulées ci-dessus.

Crédits images : Agence CodeConut / Paul Grelet / Fotolia / AdobeStock / Martin Wolf