Abonnement

Pour accéder à l'intégralité des articles de la Tribune Fonda dès leur publication, abonnez-vous !

Vous y trouverez chaque trimestre des éclairages inédits et inspirants sur les évolutions du monde associatif et de l’économie sociale et solidaire.

Je me connecte
À partir de 10 € par an.

La Fonda, un think-tank ouvert

La Fonda est un espace de réflexion où échangent des personnes de tous horizons.
C’est un espace de coproduction d’analyses où se confrontent les points de vue et se croisent les retours d’expérience.

Comment s'impliquer ?

À titre individuel :

En tant qu'organisme (association, entreprise, fondation, collectivité, centre de recherche...) :

Dans les deux cas, vous pouvez également contribuer à la diffusion des idées et productions de la Fonda en les partageant autour de vous.

Enfin, sachez qu'un des meilleurs moyens de soutenir la Fonda est de vous abonner à la Tribune Fonda, revue aux formats papier et numérique, qui propose chaque trimestre un dossier inédit sur le monde associatif et son évolution.

Un grand merci pour votre implication !