Offrir un abonnement à la Tribune Fonda

Vous connaissez une ou plusieurs personnes intéressées par les évolutions de la société et du fait associatif ? Offrez-leur la tribune Fonda !

Téléchargez et retournez-nous ce bulletin d'abonnement !

TF 257 Racines

La Tribune Fonda, ce sont 910 articles rédigés pour et par les acteurs du fait associatif. Egalité femmes-hommes, libertés associatives, protection de l’environnement et société inclusive : on y trouve des analyses rigoureuses mais accessibles, inscrites dans le temps long, utile à la bonne compréhension des enjeux. La Tribune Fonda mobilise des éclairages nombreux et variés, et croise les regards de 453 contributrices et contributeurs : responsables publics, acteurs de terrain, acteurs du monde de l’entreprise, chercheurs, ou journalistes.

Nos deux formules d'abonnement annuel

• Formule « Intégrale » - 30 €
    Abonnement à la revue Tribune Fonda (4 numéros et suppléments éventuels) + accès à toutes nos ressources en ligne.
    Les numéros sont publiés chaque trimestre (de mars à juin, de juin à septembre, de septembre à décembre et de décembre à mars). Le premier numéro envoyé correspond à celui du trimestre en cours.

• Formule « Numérique » - 15 €
    Abonnement offrant l'accès à toutes nos ressources en ligne.

Téléchargez et retournez-nous ce bulletin d'abonnement !

La personne que vous voulez abonner à la Fonda est adhérente de notre association ?
Elle bénéficie d'un tarif préférentiel :

• Formule « Intégrale » - 20 €
  • Formule « Numérique » - 10 €

Les derniers numéros parus ont pour thèmes :

Les prochains numéros de la revue traiteront de la valeur de l’engagement pour les jeunes et les séniors, de la transition écologique et des « territoires délaissés ».

La revue Tribune Fonda est diffusée sur abonnement ou disponible à l'achat au numéro. Les articles de la revue sont également accessibles en ligne, sur abonnement également. En abonnant un proche à la Tribune Fonda, vous lui offrez un accès à toutes nos ressources, dès leur publication !

TF 247 Le Centsept

---

Pour en savoir plus sur l'abonnement, consulter les conditions générales de vente.