Offrir un abonnement à la Tribune Fonda

Vous connaissez une ou plusieurs personnes intéressées par les évolutions de la société et du fait associatif ? Offrez-leur la tribune Fonda !

Téléchargez et retournez-nous ce bulletin d'abonnement !

TF 246

La Tribune Fonda, ce sont 910 articles rédigés pour et par les acteurs du fait associatif. Egalité femmes-hommes, libertés associatives, protection de l’environnement et société inclusive : on y trouve des analyses rigoureuses mais accessibles, inscrites dans le temps long, utile à la bonne compréhension des enjeux. La Tribune Fonda mobilise des éclairages nombreux et variés, et croise les regards de 453 contributrices et contributeurs : responsables publics, acteurs de terrain, acteurs du monde de l’entreprise, chercheurs, ou journalistes.

Nos deux formules d'abonnement annuel

• Formule « Intégrale » - 30 €
    Abonnement à la revue Tribune Fonda (4 numéros et suppléments éventuels) + accès à toutes nos ressources en ligne.
    Les numéros sont publiés chaque trimestre (de mars à juin, de juin à septembre, de septembre à décembre et de décembre à mars). Le premier numéro envoyé correspond à celui du trimestre en cours.

• Formule « Numérique » - 15 €
    Abonnement offrant l'accès à toutes nos ressources en ligne.

Téléchargez et retournez-nous ce bulletin d'abonnement !

La personne que vous voulez abonner à la Fonda est adhérente de notre association ?
Elle bénéficie d'un tarif préférentiel :

• Formule « Intégrale » - 20 €
  • Formule « Numérique » - 10 €

TF 246 ESS Forum International

Les derniers numéros parus ont pour thèmes :

Les prochains numéros de la revue traiteront des associations culturelles, du financement du changement systémique, de la valeur de l’engagement pour les jeunes et les séniors, de la transition écologique et des « territoires délaissés ».

La revue Tribune Fonda est diffusée sur abonnement ou disponible à l'achat au numéro. Les articles de la revue sont également accessibles en ligne, sur abonnement également. En abonnant un proche à la Tribune Fonda, vous lui offrez un accès à toutes nos ressources, dès leur publication !

TF 247 Le Centsept

---

Pour en savoir plus sur l'abonnement, consulter les conditions générales de vente.