S'abonner à la Tribune Fonda

Citoyen, dirigeant, bénévole ou salarié d’association, décideur, entrepreneur, chercheur, journaliste, vous vous intéressez aux évolutions de la société et du fait associatif ?
Abonnez-vous à la Tribune Fonda !

3couv

La Tribune Fonda est la revue trimestrielle la Fonda. Elle propose une exploration des problématiques qui interrogent le fait associatif et questionne l'avenir des associations. Elle regroupe des analyses, des points de vue ou encore des présentations d'initiatives destinés à éclairer et à inspirer les responsables du monde associatif et plus largement de l'économie sociale et solidaire.

En 2018, pour mieux éclairer ses lecteurs, une nouvelle formule de la Tribune Fonda est proposée, avec une maquette modernisée, des contenus renouvelés, une version numérique et des tarifs réajustés afin de la rendre plus accessible.

La revue Tribune Fonda est diffusée sur abonnement ou disponible à l'achat au numéro. Désormais, les articles de la revue sont également accessibles en ligne, sur abonnement également.

En vous abonnant à la Tribune Fonda, vous bénéficiez d'un accès à toutes nos ressources, dès leur publication !

Vous abonner est également une manière de soutenir les travaux d'une association indépendante et engagée en faveur du monde associatif.

Nos deux formules d'abonnement annuel

• Formule « Intégrale » - 30 €
    Abonnement à la revue Tribune Fonda (4 numéros et suppléments éventuels) + accès à toutes nos ressources en ligne.
    Les numéros sont publiés chaque trimestre (de mars à juin, de juin à septembre, de septembre à décembre et de décembre à mars). Le premier numéro envoyé correspond à celui du trimestre en cours.

• Formule « Numérique » - 15 €
    Abonnement offrant l'accès à toutes nos ressources en ligne.

Connectez-vous pour souscrire un abonnement

Pour souscrire un abonnement par courrier, téléchargez le bulletin d'abonnement.

Vous êtes adhérent de la Fonda en 2018 ?
Vous bénéficiez d'un tarif préférentiel :

• Formule « Intégrale » - 20 €
  • Formule « Numérique » - 10 €

Cliquez pour adhérer avant de vous abonner

Vous êtes un organisme et souhaitez souscrire des abonnements groupés ? Téléchargez et retournez-nous le bulletin d'abonnement ou contactez-nous !

---

Pour en savoir plus sur l'abonnement, consulter les conditions générales de vente.