S'abonner à la Tribune Fonda

Citoyen, dirigeant, bénévole ou salarié d’association, décideur, entrepreneur, chercheur, journaliste, vous vous intéressez aux évolutions de la société et du fait associatif ?
Abonnez-vous à la Tribune Fonda !

couv237

La Tribune Fonda est la revue trimestrielle la Fonda. Elle propose une exploration des problématiques qui interrogent le fait associatif et questionne l'avenir des associations. Elle regroupe des analyses, des points de vue ou encore des présentations d'initiatives destinés à éclairer et à inspirer les responsables du monde associatif et plus largement de l'économie sociale et solidaire.

En 2018, pour mieux éclairer ses lecteurs, la Tribune Fonda évolue ! Maquette modernisée, contenus renouvelés, version numérique, tarifs réajustés : la nouvelle formule est dévoilée avec le numéro 237 « Faire des ODD un projet de société », publié en mars 2018.

La revue est diffusée sur abonnement ou disponible à l'achat au numéro. Désormais, les articles de la Tribune Fonda sont également accessibles en ligne, sur abonnement d'abord, puis, un an après leur publication, en libre accès.

En vous abonnant à la Tribune Fonda, vous bénéficiez d'un accès à toutes nos ressources, dès leur publication !

Vous abonner est également une manière de soutenir les travaux d'une association indépendante et engagée en faveur du monde associatif.

Nos deux formules d'abonnement annuel

• Formule « Intégrale » - 30 €
    Abonnement à la revue Tribune Fonda (4 numéros et suppléments éventuels) + accès à toutes nos ressources en ligne.
    Les numéros sont publiés chaque trimestre (de mars à juin, de juin à septembre, de septembre à décembre et de décembre à mars). Le premier numéro envoyé correspond à celui du trimestre en cours.

• Formule « Numérique » - 15 €
    Abonnement offrant l'accès à toutes nos ressources en ligne.

Se connecter pour souscrire un abonnement

Vous êtes adhérent de la Fonda en 2018 ?
Vous bénéficiez d'un tarif préférentiel :

• Formule « Intégrale » - 20 €
  • Formule « Numérique » - 10 €

Adhérer

Pour en savoir plus, consulter les conditions générales de vente de l'abonnement.
Pour souscrire un abonnement par courrier, téléchargez le bulletin d'abonnement.