Mooc « Aller plus loin avec son asso »

Publié le Mardi 31 mars 2020 - 10:33
Animafac et l'Avise lancent la troisième édition de leur Mooc « Aller plus loin avec son asso », visant à développer et professionnaliser son projet associatif.

Être mieux armé.e pour développer plus facilement son projet dans le secteur associatif, c'est possible ! ​

Animafac et l'Avise lancent la troisième édition du Mooc « Aller plus loin avec son asso », destiné aux acteurs associatifs, qui permet :

• de retrouver au même endroit toutes les ressources pour répondre aux questions stratégiques, juridiques et administratives que vous vous posez.
  • de perfectionner vos connaissances sur de nombreuses thématiques : diagnostic, modèle économique, gouvernance, ressources humaines, évaluation de l'impact...
  • de rencontrer d’autres porteurs de projet, vous connecter avec d’autres acteurs de votre territoire et faire le plein de bons plans.

Début des cours lundi 6 avril !

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.