Appel à projets « Apprendre pour grandir »

Publié le Jeudi 26 septembre 2019 - 11:09
La Fondation SNCF lance une nouvelle session de son appel à projets visant à soutenir des actions dans le domaine de l'éducation.
éduc fondation sncf

L’appel à projets de la Fondation SNCF « Apprendre pour grandir » est ouvert de façon permanente : deux sessions sont organisées, fin juin/début juillet et fin novembre/début décembre.

Pour la prochaine session, les porteurs de projets sont invités à déposer leur dossier avant le 15 novembre 2019. Les candidatures seront étudiées lors des jurys de décembre.

L’appel à projets concerne des actions à destination des publics suivants :

• la petite enfance (0-6 ans) pour l’acquisition des compétences incontournables (lire, écrire, compter, parler),

• les adolescents (11-18 ans) pour ouvrir les jeunes à l’immense potentiel du numérique comme médiation pour consolider les savoirs ou comme une compétence de base en tant que telle.

→ Pour prendre connaissance du règlement, cliquez ici.
→Pour en savoir plus et adresser votre candidature, cliquez ici.