#20H05JeDonne - Faire un don aux associations qui se mobilisent face à la crise

Publié le Mercredi 1 avril 2020 - 09:34
Don-Coronavirus.org est une plateforme d'urgence qui regroupe les collectes des associations mobilisées contre l’épidémie.
Accéder à la plateforme

Depuis chez eux, les Français peuvent agir en faisant un don aux acteurs qui viennent en aide aux personnels soignants, interviennent auprès de publics fragiles ou continuent de soutenir la vie et la solidarité locale.

Cette plateforme est à l'initiative collective qui réunit plusieurs plateformes de collectes et de financement participatif parmi lesquels HelloAsso, Givexpert, KisskissBankBank et Ulule.

La campagne #20h05JeDonne fait écho, quant à elle, aux hommages rendus par les Français à leurs fenêtres qui applaudissent chaque soir le personnel soignant. Il les invite à aller plus loin dans leur mobilisation face à l’épidémie, et souligne qu’étant donné l’urgence du moment, applaudir ne suffira pas, il faut agir.

→ Agir sur Don-Coronavirus.org