HelloAsso

Informations

HelloAsso encourage l'engagement associatif des citoyens. Elle est la plateforme qui permet aux citoyens de participer aux activités d’une association près de chez eux. Nos services sont offerts aux responsables associatifs grâce aux contributions volontaires des citoyens.

A l’aide de ces soutiens et de nos outils, les associations peuvent gérer leurs activités et collecter des paiements en ligne dont elles perçoivent 100% de chaque somme, sans frais ni commission.

Depuis sa création en 2009, elle rassemble les projets et activités de plus de 300 000 associations et a permis à 12 millions de Français d’y prendre part. En 15 ans, plus de un milliard d’euros ont été collectés par les associations sur HelloAsso. HelloAsso repose sur un modèle audacieux et solidaire qui lui vaut d’être reconnue ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale).

Aucun frais, aucune commission, aucun abonnement n’est appliqué pour l’utilisation du service : l’unique source de revenu de l’entreprise provient des contributions laissées volontairement par les particuliers au moment de leur paiement.

HelloAsso est partenaire associé de la Fonda. Avec le Mouvement associatif, nous animons ensemble le programme PANA.