Proposez votre projet d’événement ODD ​​​​​​​pour le 6ème anniversaire des ODD

Publié le Jeudi 24 juin 2021 - 19:31
Pour le 6ème anniversaire des ODD et jusqu’au samedi 3 juillet, La Fonda participe à une grande campagne de mobilisation pour co-construire la Saison 2 de La France En Transition. Pour cette édition, chacun peut devenir acteur : présentez votre candidature pour porter un événement qui fera partie de la programmation officielle !

Rejoignez l’agenda de cette célébration et contribuez à faire rayonner votre événement ODD, qui sera alors labellisé. La forme est libre (du Keynote au ciné débat, du Hackaton à la performance artistique, de la formation à la compétition sportive) du moment que l’événement est lié à la réussite d’un ou plusieurs ODD.

La labellisation est bien sûr liée à une série d’événements chargés de sens. C’est aussi, un accompagnement et une expérience qui vise à identifier et lever vos points de blocage au sein même de la communauté des #ODD.

La labellisation d'un événement #ODD pour célébrer le 6ème anniversaire de l'Agenda 2030 est aussi la promesse de partager une expérience collective pour augmenter nos capacités à agir au sein de la communauté des acteurs engagés.

→ Pour en savoir plus et rejoindre le club des projets labellisés, cliquez ici.