Fonda Sud-Ouest a 15 ans ! L'infolettre de la Fonda Sud-Ouest

Publié le Mercredi 7 octobre 2020 - 14:59
Retrouvez la lettre d'information de la Fonda Sud-Ouest d'octobre 2020. La Fonda Sud-Ouest, créée en 2005, est une association qui, en Nouvelle Aquitaine, s’efforce de faire vivre les idées et les débats qui traversent le monde associatif.

Lire la dernière Info Lettre (octobre) de la Fonda Sud-Ouest

Découvrir les ressources et les événements organisés par la Fonda Sud-Ouest

Fonda Sud Ouest - Ateliers

La Fonda Sud-Ouest partage le projet impulsé au niveau national par la Fonda. Elle s'est constituée en 2005 à l'initiative de responsables associatifs bordelais et aquitains en vue de favoriser les dynamiques associatives de la région.

La Fonda Sud-Ouest s'efforce en Nouvelle-Aquitaine de faire vivre les idées et les débats qui traversent le monde associatif. Espace d’échanges et de réflexions, elle regroupe celles et ceux qui trouvent intérêt à pouvoir de temps à autre faire « un pas de côté » et approfondir des questions aussi variées que celles relatives à la gouvernance des associations, la prospective et la démarche stratégique, l’impact des actions et la mesure de la création de valeur, l’accompagnement des associations, le numérique...