La Fonda en télétravail

Publié le Mardi 17 mars 2020 - 10:40
Compte-tenu de la situation actuelle, marquée par la forte progression de l'épidémie de Coronavirus, l'équipe de la Fonda s'est mise en télétravail.

Nous serons joignables par email uniquement.

Nous ne pourrons pas relever le courrier postal que vous nous adresserez, ni répondre au standard téléphonique.

L'assemblée générale de la Fonda, prévue le 2 avril, se tiendra à distance. N'y seront traitées que les questions strictement statutaires, la partie conviviale étant reportée à septembre.

Si vous réalisez des achats sur notre site internet - achat ou abonnement à la revue Tribune Fonda notamment, nous ne serons pas en mesure de vous expédier la commande concernée dans l'immédiat, seulement lorsque la situation aura évolué.

Nous poursuivons la préparation de notre université, prévue les 18 et 19 juin 2020. Nous vous donnerons rapidement davantage de détails.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous adressons tout notre soutien, ainsi qu'à vos proches, dans la traversée de cette épreuve difficile.

L'équipe de la Fonda