Découvrez les dix lauréats du Prix Fondation Cognacq-Jay 2019

Publié le Mardi 5 novembre 2019 - 11:13
Le 25 octobre, le jury du Prix Fondation Cognacq-Jay a retenu dix lauréats parmi les vingt finalistes de son appel à projets. Un véritable baromètre de la créativité en action à des fins solidaires.

lauréats Prix FCJ
Découvrir en détails les dix lauréats

Parmi les tendances 2019, le souhait de produire une alimentation durable et de qualité qui profite à tous sur l’ensemble de la chaîne, l’accueil des réfugiés et la lutte contre les violences faites aux femmes viennent en tête des préoccupations des candidats et du jury, avec une écoute particulière pour les besoins des publics les plus fragilisés, qu’ils soient jeunes, seniors ou en fin de vie.

Le Laboratoire des solidarités de la fondation Cognacq-Jay organise le 21 février 2020 ses Rencontres Solidaires au Centquatre-Paris, pour faire découvrir les projets lauréats et procéder à la remise du Prix. Cet événement sera également l’occasion d’en savoir plus sur le Laboratoire des solidarités de et d’échanger entre acteurs de la communauté de la solidarité.

→ Découvrir les dix lauréats du Prix Fondation Cognacq-Jay et leurs projets.