Cycle de webinaires PANA pour monter en compétences numériques
Vous êtes une association/une structure dont la mission est d'accompagner les associations ?
Dans le cadre du programme PANA, lancé par HelloAsso, la Fonda et le Mouvement associatif et piloté par de nombreux acteurs, un nouveau cycle de webinaires vous est proposé, pour vous permettre de monter en compétences afin de toujours mieux accompagner les associations dans leur usage du numérique.
Six ateliers en ligne PANA seront organisés entre juin et septembre 2020 :
— 1# Comment accompagner les associations sur le numérique après le confinement ?
23 juin - 14h à 15h30
— 2# Comment garder le lien avec ses membres ?
30 juin - 14h à 15h30
— 3# Protéger les données de son association efficacement : mission impossible ?
7 juillet - 14h à 15h30
— 4# Financements en ligne
21 juillet – 14h à 15h30
— 5# Gérer son association au quotidien grâce au numérique
10 septembre - 14h à 15h30
— 6# Numérique et société
22 septembre - 14h à 15h30
Pour vous inscrire à l'un ou plusieurs de ces webinaires : cliquez ici !