Appel à bénévoles pour le Mouvement associatif

Publié le Lundi 20 janvier 2020 - 09:44
Dans le cadre de l'organisation de sa grande journée "Droit de cité !" organisée à la Cité universitaire de Paris le 31 janvier, le Mouvement associatif recherche des bénévoles.
droit de cité

« Droit de cité ! » est un événement mêlant débats, ateliers et conférences autour de la question : « Être citoyen.ne aujourd’hui ? ». Plus de 1000 participants, venus de tous horizons, sont attendus.

Le Mouvement associatif recherche des bénévoles pour participer à la réussite de cette grande journée. Les missions proposées sont nombreuses et variées :

• Installation des espaces.
  • Accueil et orientation du public le Jour J.
  • Soutien logistique à l’animation des nombreux ateliers proposés.
  • Appui à la mise en œuvre des actions de communication prévues le jour J.

Vous êtes sensible aux enjeux du monde associatif ? Vous souhaitez contribuer à l’organisation d’une grande journée pour donner à voir la vitalité des associations ? Vous êtes disponible le jeudi 30 janvier de 18h à 21h, et/ou le vendredi 31 janvier prochain de 9h00 à 18h30 ?

→ Rejoignez l’équipe de bénévoles de l’événement !