Modèles socio-économiques

Les modèles socio-économiques – Les fondamentaux du fait associatif.

La Fonda
Et Sophia Lakhdar, Bastien Engelbach
Le 6 mai 2021, Sophia Lakhdar et Bastien Engelbach, respectivement administratrice et coordonnateur des programmes de la Fonda, ont animé cette formation sur les modèles socio-économiques, en s’appuyant sur les travaux d’universitaires et les observations de partenaires.
Les modèles socio-économiques – Les fondamentaux du fait associatif.
Sophia Lakhdar & Bastien Engelbach

Depuis 1981, la Fonda est un espace de réflexion où échangent des personnes de tous horizons. Pour continuer à partager ses savoirs, notre association reconnue d’utilité publique a proposé à ses bénévoles un cycle de formations consacré aux « fondamentaux de la vie associative » en 2021. Ce cycle de neuf séances mensuelles de deux heures nous a permis d’appréhender les grands enjeux qui traversent le monde associatif aujourd’hui en France.

Retrouvez le support de présentation de « Les modèles socio-économiques – Les fondamentaux du fait associatif. »

Repères