Passerelles et Compétences

Informations

Passerelles & Compétences est une association, reconnue d'intérêt général, qui a pour mission de promouvoir le bénévolat de compétences, une forme de solidarité mieux adaptée aux compétences et à la disponibilité des professionnels.

Depuis 2002, Passerelles & Compétences met ainsi en relation et accompagne de façon unique des bénévoles, pour la plupart en activité professionnelle, souhaitant offrir ponctuellement leurs compétences à des associations de solidarité et des associations ayant besoin de s'appuyer sur un talent extérieur, inexistant en interne, pour optimiser leur fonctionnement et ainsi mieux remplir leur mission.

Depuis 2002, Passerelles & Compétences a mis en place 10 000 missions de solidarité faisant appel à des compétences très variées : ressources humaines, droit, marketing, communication, informatique, stratégie, management, gestion de projet, finances, etc.