Numérique et médias

Associations & numérique – Les fondamentaux du fait associatif.

La Fonda
Et Charlotte Debray, Bastien Engelbach
Le 7 octobre 2021, Charlotte Debray et Bastien Engelbach, respectivement déléguée générale et coordonnateur des programmes de la Fonda, ont animé cette formation sur le numérique. Quelles sont les principales ruptures dues au numériques ? Quelles opportunités offre-t-il aux associations ? Par où commencer sa transition numérique ? Telles sont les questions qui ont été abordées.
Associations & numérique – Les fondamentaux du fait associatif.
Bastien Engelbach & Charlotte Debray

Depuis 1981, la Fonda est un espace de réflexion où échangent des personnes de tous horizons. Pour continuer à partager ses savoirs, notre association reconnue d’utilité publique a proposé à ses bénévoles un cycle de formations consacré aux « fondamentaux de la vie associative » en 2021. Ce cycle de neuf séances mensuelles de deux heures nous a permis d’appréhender les grands enjeux qui traversent le monde associatif aujourd’hui en France.

Retrouvez le support de présentation d’« Associations & numérique – Les fondamentaux du fait associatif. »

Repères