Webinaire - RéZolutions Numériques lance son "kit organisateur"
18 mars 2021
Le collectif RéZolutions Numériques a développé un "kit organisateur" afin d'outiller les acteurs dans la mise en œuvre d'un événement RéZolutions Numériques en présentiel comme en distanciel. A l'occasion du lancement de ce kit, RéZolutions Numériques vous invite à un temps de présentation de la démarche.

Jeudi 18 mars 14H00 à 15H30 en visioconférence
Inscription en ligne

Depuis plusieurs années, le collectif RéZolutions Numériques accompagne les acteurs qui le souhaitent à organiser des événements autour de la transition numérique des associations. Dans un contexte marqué par un accroissement des besoins numériques, le collectif a souhaité aller plus loin en proposant un "kit organisateur" afin d'outiller les acteurs dans la mise en œuvre d'un événement RéZolutions Numériques en présentiel comme en distanciel. A l'occasion du lancement de ce kit, RéZolutions Numériques vous invite à un temps de présentation de la démarche.

Les RéZolutions Numériques, c'est quoi ?
RéZolutions Numériques est un cycle de rencontres territoriales pour accompagner les associations dans leur transition numérique.

Ces événements ouverts à tous sont des moments qui allient des conférences-débats, des ateliers pratiques ou des temps d'échange type barcamps animés par des experts du numérique.

Programme

1.  Présentation de la démarche RéZolutions Numériques et de son kit organisateur.
  2. Illustration avec deux exemples d'événements organisés par Le Mouvement associatif Centre Val de Loire.