Gérer une association grâce au numérique
10 septembre 2020
Des webinaires à destination uniquement des acteurs de l'accompagnement associatif pour monter en compétences sur le numérique et ainsi mieux accompagner votre réseau dans la transition numérique !

Inscription

Inscription gratuite mais obligatoire de 14h à 15h30
Inscription en ligne

Si vous n'êtes pas un acteur qui accompagne ou informe les associations, c'est par ici https://urlz.fr/cuq2

Nous sommes convaincus que le monde associatif sera au cœur du monde d'après et qu'il y aura un numérique avant et après confinement.

Après l'urgence de la mise en place d'outils numérique dans les premières semaines de confinement, prenons maintenant un peu de recul pour réfléchir à nos pratiques et penser la suite !

Les traditionnelles journées de montée en compétences PANA ne pouvant être organisées actuellement, il nous semble cependant pertinent de poursuivre le développement du réseau PANA en France. Ces ateliers en lignes sont à destination des acteurs de l'accompagnement associatif et des PANA actuels déjà engagés pour, ensemble, participer à la transition numérique du monde associatif.

Cette série d'ateliers en ligne permettra à chacun d'entre vous de monter en compétence sur le numérique associatif. Pour devenir membre du réseau PANA, vous devrez suivre l'ensemble de ces ateliers en ligne. Bien sûr, vous pouvez également participer aux webinaires sans l'intention de vous engager au sein du réseau Point d'Appui au Numérique Associatif.