Repenser l’évaluation – Les fondamentaux du fait associatif.

La Fonda
Et Yannick Blanc, Étienne Dupuis, Avise
Le 3 juin 2021, Étienne Dupuis et Yannick Blanc, respectivement chargé de mission Impact social de l’Avise et vice-président de la Fonda, ont animé cette formation sur l’évaluation. De quoi parle-t-on ? Par où commencer ? Pourquoi et comment repenser les représentations de la valeur ? Telles sont les questions qui ont été abordées, en mobilisant la recherche et les travaux de l’Avise et de la Fonda.
Repenser l’évaluation – Les fondamentaux du fait associatif.
Etienne Dupuis & Yannick Blanc

Depuis 1981, la Fonda est un espace de réflexion où échangent des personnes de tous horizons. Pour continuer à partager ses savoirs, notre association reconnue d’utilité publique a proposé à ses bénévoles un cycle de formations consacré aux « fondamentaux de la vie associative » en 2021. Ce cycle de neuf séances mensuelles de deux heures nous a permis d’appréhender les grands enjeux qui traversent le monde associatif aujourd’hui en France.

Retrouvez le support de présentation de «  Repenser l’évaluation – Les fondamentaux du fait associatif. »

Repères