Économie sociale et solidaire

La qualité de vie au travail dans l’ESS en 2013 : résultats du 1er baromètre Chorum

Chorum - Groupe Vyv
Résultat du baromètre Chorum

Lundi 3 février, Chorum a présenté les résultats du premier baromètre national exclusivement consacré à la qualité de vie au travail dans l'ESS. Cet événement, organisé en présence de Benoît Hamon, a mobilisé plus de 250 personnes.

6261 salariés et dirigeants de coopératives, d'associations, de fondations, de mutuelles ont participé à cette enquête. L'ampleur de cette mobilisation souligne l'intérêt que portent aujourd'hui les acteurs de l'ESS à la qualité de vie au travail.

→ Consulter les résultats du baromètre Chorum sur la qualité de vie au travail dans l'ESS.

Analyses et recherches
Enquête