Laurent Terrisse

Expert en communication, dirigeant d’entreprise

Biographie

Pionnier il y a trente ans de la communication responsable sur les grands sujets d’intérêt général et sur la philanthropie, il fonde l'agence LIMITE en 2008, dont il est le président.

Fort de campagnes qui ont changé la donne sur des sujets de société en répondant aux nouvelles logiques d'engagement, il développe avec son équipe des programmes de communication qui font bouger les personnes par le digital ou le mécénat, et accompagne la création ou la transformation de nombreux fonds et fondations.

Il a été membre du Governance Comitee de Fairtrade International, vice-président de Max-Havelaar et membre du bureau de l’association de Sœur Emmanuelle. Il est administrateur de la Fonda et anime le Think-Tank de la Philanthropie de l’Institut Pasteur.