Admical

Informations

Admical est une association qui développe le mécénat qu’elle considère comme un levier majeur d’avancées vers une société harmonieuse, solidaire et équitable.

Elle a pour mission de donner aux entreprises et aux entrepreneurs l’envie et les moyens d’affirmer et de concrétiser leur rôle sociétal grâce au mécénat.

Admical leur propose des contenus exclusifs disponibles sur Le Portail du mécénat (Baromètres du mécénat, Le Mag, L’Année du mécénat...), des outils intelligents (e-Répertoire des mécènes Les Repères Admical...), des services sur-mesure (formations, accompagnement juridique...) et des événements d’envergure (Mécènes Forum, Les Labs...).

Créée en 1979, l’association reconnue d’utilité publique accompagne et représente un réseau de près de 200 Adhérents. Admical est heureux de rejoindre les partenaires de la Fonda et de collaborer avec eux autour des grands enjeux associatifs actuels pour contribuer ainsi à la transformation de la société.

L’Admical est partenaire associé de la Fonda.