Bon de commande en ligne d’un numéro de la tribune Fonda
Publié par L’équipe Fonda le 15 avril 2015

Bon de commande en ligne d’un numéro de la tribune Fonda

Bon de commande de numéros de la tribune Fonda

Qu’est-ce que La tribune fonda ?

Cette publication de la Fonda propose des éclairages croisés, en mobilisant des expertises plurielles sur des sujets de société qui interrogent l’avenir des associations. Elle est principalement lue par des responsables associatifs, et a précisément pour vocation de les outiller pour éclairer leurs choix.

Pour connaître les sommaires des derniers numéros parus, merci de cliquer ici

Le prix est de 19 euros pour un exemplaire, 36 euros pour deux exemplaires, 52 euros pour trois exemplaires, 69 euros pour quatre exemplaires et 85 euros pour cinq exemplaires. (frais de port inclus).

Si vous désirez acheter un ou plusieurs exemplaires de La tribune fonda (16€ + frais de port), merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Si vous souhaitez commander plus de 5 exemplaires merci de nous contacter directement