Les « Fondamentaux du fait associatif » pour la communauté Fonda
01 juillet 2021
Les questions de gouvernance par Alain Legrand et Sébastien Thubert, administrateurs de la Fonda

Informations

Séance en ligne de 18h30 à 20h30. Participation gratuite inscription obligatoire.

Inscription en ligne

Depuis 1981, la Fonda est un espace de réflexion où échangent des personnes de tous horizons. Pour se retrouver en 2021 et continuer à partager nos savoirs, nous proposons à nos bénévoles un cycle de formations consacré aux « fondamentaux de la vie associative ». Ce cycle de neuf séances mensuelles de deux heures vous permettra d'appréhender les grands enjeux qui traversent le monde associatif aujourd'hui en France.

Le 1e juillet 2021, "Les questions de gouvernance" par Alain Legrand et Sébastien Thubert, administrateurs de la Fonda.