Les Waldeck-Prix du Mouvement associatif

16 novembre 2021
de 16h à 17h

Inscription en ligne

La crise de la Covid-19 a mis en lumière la capacité du tissu associatif à interroger ses pratiques internes pour poursuivre ses activités et répondre aux besoins des individus. Dans un contexte marqué par des mutations économiques, sociales, politiques et technologiques, les associations sont soumises en permanence au changement et développent à ce titre, « des bonnes pratiques » pour s’adapter à leur environnement et répondre aux enjeux sociétaux.

A l'occasion du lancement de l'appel à candidatures de la seconde édition des Waldeck, Le Mouvement associatif organise un webinaire le 16 novembre prochain de 16H à 17H.

Programme

Vous souhaitez en savoir plus sur la prochaine édition des Waldeck-Prix du Mouvement associatif ? Vous souhaitez découvrir des initiatives associatives inspirantes mises en oeuvre durant la crise sanitaire ? Alors ce webinaire est fait pour vous !