Les Rencontres Solidaires 2018
30 novembre 2018
Le Laboratoire des solidarités de la Fondation Cognacq-Jay organise ses « Rencontres Solidaires 2018 », une après-midi de découverte et d'échanges autour d'initiatives sociales et solidaires innovantes, suivie de la soirée de remise du Prix Fondation Cognacq-Jay,

L'inscription à cet événement est gratuite et obligatoire.
Inscription en ligne

CENTQUATRE, Rue Curial, Paris, France
5 Rue Curial
75019, Paris

fcj
S'inscrire à cet événement

Le Laboratoire des solidarités de la Fondation Cognacq-Jay organise vendredi 30 novembre 2018 au Cent-quatre à Paris ses « Rencontres solidaires 2018 » autour du thème de l'attention à l'autre.

De 14h à 18h, différents ateliers et temps de rencontre avec des acteurs de la solidarité du monde entier, des experts et des chercheurs permettront de découvrir de nombreuses initiatives innovantes en matière de solidarité. Les travaux du Laboratoire des Solidarités réalisés cette année et la base de connaissances Solidarum.org seront également présentés.

Cette après-midi sera suivie, à 18h, d'une soirée consacrée à la remise du Prix Fondation Cognacq-Jay 2018.

→ Accéder à l'intégralité du programme de l'événement

Vous souhaitez découvrir des projets solidaires innovants et rencontrer des acteurs influents de l’innovation sociale et solidaire (fondations, incubateurs, grandes écoles, chercheurs...) ? Ne tardez plus, inscrivez-vous aux Rencontres solidaires de la Fondation Cognacq-Jay !