Les Rencontres Solidaires
26 avril 2024
La Fondation Cognacq-Jay continue sa mission d’exploration des enjeux d’avenir de la solidarité et vous convie le 26 avril prochain aux rencontres solidaires autour du thème de l'intelligence artificielle et des nouvelles technologies.

Le vendredi 26 avril 2024 de 14h00 à 20h30.

Au CENTQUATRE, 5 rue Curial - Paris, 75019.

Inscription en ligne

CENTQUATRE-PARIS, Rue Curial, Paris, France
5 Rue Curial
75019, Paris
France

Dans la continuité sur les enjeux d’aujourd’hui pour mettre en œuvre la solidarité, nous vous proposons une bouffée d'inspiration avec les innovations solidaires 2024. Ces projets, sélectionnés et récompensés par la fondation pour leur puissance de transformation sociale, seront présentés par leurs équipe tout au long de l’après-midi.

C’est aussi en soirée, la Cérémonie du Prix Fondation Cognacq-Jay pour célébrer les lauréats 2023 et découvrir le coup de coeur du Prix du Public auquel vous serez bientôt invité à participer.