L'avenir du monde associatif et des fondations en France
24 janvier 2020
Une conférence organisée par le cabinet Jégard Créatis.

Inscription

La conférence se déroulera le vendredi 24 janvier 2020 de 14h à 17h30 au Musée social - Cédias à Paris. L'inscription est gratuite mais obligatoire.

Musée social, Rue las Cases, Paris, France
5 Rue las Cases
75007, Paris
France

À l’occasion de la publication du rapport de Mesdames les députées Sarah El Haïry et Naïma Moutchou, commandé par le Premier Ministre Edouard Philippe sur l’évolution et le financement des associations et fondations, le cabinet Jégard Créatis organise, vendredi 24 janvier à Paris, une conférence exceptionnelle dédiée à l’avenir du monde associatif en France.

Yannick Blanc, vice-président de la Fonda, interviendra lors de cet événement, ainsi que Thierry Guillois, également administrateur de la Fonda, en qualité de membre du Haut conseil à la Vie associative.

jegard

→ S'inscrire