La communauté peut-elle pallier les limites des politiques publiques ?
04 juillet 2019
Ouishare vous propose de partager les premiers enseignements et d'interroger la méthodologie de sa démarche d'animation d'une communauté d'acteurs en territoire.

Informations

L'événement se déroulera jeudi 4 juillet de 18h30 à 21h à Morning OS à Bagnolet.
L'inscription est gratuite mais obligatoire : cliquez ici.

Morning OS, Rue Jean Jaurès, Bagnolet, France
6 Rue Jean Jaurès
93170, Bagnolet
France

Depuis septembre 2018, Ouishare anime à Roubaix une communauté d’une quarantaine de personnes : habitants, salariés et bénévoles au sein d’associations locales, acteurs institutionnels. Objectif : comprendre les ressorts au niveau local du complexe problème de la précarité énergétique.

Ouishare vous invite le jeudi 4 juillet de 18h30 à 21h à Morning OS à Bagnolet pour partager les premiers enseignements de l'expérimentation et échanger autour des questions suivantes :

• de quelle manière la coordination acteurs locaux et nationaux peut pallier les échecs des politiques publiques ?
  • est-ce que la méthodologie appliquée est adaptée à d'autres enjeux ?
  • quels enseignements peuvent être généralisés ?

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.