Global Pro Bono Summit
13 octobre - 15 octobre 2020
Les 13, 14 et 15 octobre prochains, aura lieu le Global Pro Bono Summit, un événement du Global Pro Bono Network organisé en 2020 par Pro Bono Lab.

Inscription

Les temps de plénière seront organisés de 14h à 16h les 13, 14 et 15 octobre. Des ateliers seront ouverts aux inscriptions sur d'autres créneaux de la journée.
Inscription en ligne

Programme

Originellement prévu à Paris pour sa 8ème édition, ce Sommet International sera cette année entièrement digitalisé, pour que tou.te.s les intéressées, aux quatre coins du monde, puissent s'y connecter !

Entreprises, pouvoirs publics, dirigeants politiques, associations, bénévoles... Connectons-nous, partageons nos bonnes pratiques et projetons-nous ensemble vers l'engagement (pro bono) de demain ! L'événement proposera des conférences, tables rondes ainsi que des ateliers en ligne…