Faire ensemble 2030 : passons à l'action !
24 septembre 2018
La Fonda vous convie à sa soirée de rentrée pour vous présenter les premières étapes de son cycle de travail «Faire ensemble 2030 ».

Informations

La soirée de rentrée de la Fonda se déroulera lundi 24 septembre de 18h30 à 20h30.
Cet événement est complet, il n'est plus possible de s'inscrire.

Association La Fonda, Boulevard de Charonne, Paris, France
53 Boulevard de Charonne
75011, Paris
France

Le contexte d'urgences sociales et environnementales et la vaste mobilisation citoyenne à l'œuvre renforcent la détermination de la Fonda à mener à bien son projet « Faire ensemble 2030 ».

Engagée à l'occasion de l'université de prospective de la Fonda, en mars 2018, la démarche « Faire ensemble 2030 » vise à aider les acteurs associatifs et leurs partenaires à s'approprier les dix-sept Objectifs de développement durables (ODD), véritables outils de pilotage de projets solidaires et durables.

Il s'agit aussi d'accompagner ces acteurs dans la mise en œuvre d'alliances stratégiques et de communautés d'action sur les territoires pour mener à bien leurs projets.

Lors de sa soirée de rentrée, lundi 24 septembre 2018, la Fonda dévoilera les premières étapes du cycle de travail qu'elle met en place.