[Covid-19] S’approprier les nouvelles règles relatives aux subventions pendant la crise
16 juin 2020
Un webinaire proposé par le Mouvement associatif.

Inscription

L'inscription est gratuite mais obligatoire. Le lien de connexion sera adressé aux participants en amont du webinaire.
webinaire MA

La circulaire du Premier Ministre du 6 mai 2020 a pris un certain nombre de mesures d'adaptation des règles et procédures d'exécution des subventions pendant la crise sanitaire (lien vers la synthèse du Mouvement associatif). Ce webinaire, organisé par le Mouvement associatif avec le soutien de Chorum, se veut être un temps d'information et d'appropriation de ces nouvelles règles mais aussi de questionnement sur cette circulaire.

Il se déroulera le 16 juin 2020 de 14h30 à 15h30.

Au programme du webinaire :

• Présentation de la circulaire adaptant les règles et procédures liées aux subventions pendant la crise
  • Réponses à vos interrogations sur l'application pratique de la circulaire

Le webinaire fera intervenir la Direction de la Jeunesse, de l'Education Populaire et de la Vie Associative (DJEPVA) du Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse et sera animé par Lucie Suchet, responsable plaidoyer du Mouvement associatif.

→ S'inscrire