Accélérer sa transition numérique avec les outils no-code
14 mai 2020
Un atelier d'initiation proposé par le Social Good Accelerator Europe et animé par Contournement.

Inscription

Cet atelier d'initiation se déroulera en ligne jeudi 14 mai à 14h. L'inscription est obligatoire.
Inscription en ligne

Les outils no-code sont des outils qui permettent de concevoir des sites web ou des applications sans avoir à écrire une ligne de code en utilisant principalement un éditeur visuel à base de drag & drop (« glisser-déposer »).

Depuis peu, les outils no-code permettent aux profils non-tech de réaliser eux-mêmes des sites web et applications mobiles, sans coder.

À destination des associations et des fondations, cet atelier proposé par le Social Good Accelerator et animé par >Contournement> permettra de découvrir un panorama de ces outils, et des exemples de projets associatifs qui ont mis en place des solutions pour leurs membres et/ou leurs bénéficiaires, rapidement et à moindre coût, sans avoir à faire appel à des développeur·se·s.

Trente minutes d'échanges suivront cette présentation.

La Fonda est partenaire de cet atelier. Il se déroulera en ligne jeudi 14 mai à 14h. Pour vous inscrire, cliquez ici.