Devenir partenaire

La Fonda ouvre ses espaces d’intelligence collective à divers organismes (associations et autres entreprises de l’ESS, collectivités, universités, centres de recherche…) au titre de partenaires associés.

Sans voix délibérative au sein des instances de gouvernance, ces derniers peuvent néanmoins prendre une part active dans les travaux de notre laboratoire d’idées en partageant leurs idées, et bénéficier de notre expertise en matière de prospective stratégique.

Découvrir toutes les raisons de devenir partenaire associé.

La contribution d’adhésion de partenaire associé constitue également un soutien important pour la Fonda, en lui permettant de conserver et de développer ses moyens d’agir au service du monde associatif.

La contribution de partenaire associé s’élève de 50 € à 3 500 €, en fonction du budget ou du chiffre d’affaires de l’organisme.

Si cela vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter.

CAPTCHA
Les informations que vous nous communiquez sont à l'usage exclusif de la Fonda. Conformément à la RGPD, vous disposez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification de vos données.