Nathalie Tibolla

Chargée de la vie associative

Biographie

Nathalie Tibolla est chargée de la vie associative et de la concertation au CCO depuis 2012. Son expérience en bureau d'études, collectivités territoriales et associations a forgé ses compétences dans les domaines du développement social urbain, de la démocratie participative et de l'économie sociale et solidaire.

Elle conduit au CCO les missions d'innovation sociale en lien avec l'accompagnement de projets collectifs au sein de la pépinière et est chargée de la mobilisation, la participation et l'engagement citoyens via le développement de formations, méthodes créatives d'intelligence collective et démarches de co-construction. Elle pilote à ce titre les missions Jury citoyen et Conseil citoyen.