Josselin Fouquet

Dirigeant associatif

Biographie

Après une première partie de parcours professionnel dans le monde traditionnel de l’entreprise, Josselin Fouquet a intégré l’Arseg (Associations des directeurs de l'environnement de travail) fin 2001 en tant que chargé de développement avec pour principal objectif d’augmenter le nombre d’adhérents.

Les années passant, découvrant toute la richesse du métier de directeur de l’environnement de travail (DeT), au contact d’adhérents aux profils aussi variés qu’intéressants, Josselin Fouquet a développé, incontestablement, le sens de l’intérêt général.

En 2007, il prend le poste de responsable du développement et du marketing, puis celui, en 2009, de délégué général adjoint, puis de délégué général.

En parallèle de ses fonctions, il retourne en 2015 sur les bancs de l’université pour passer un master 2 en Management des Associations à l’IAE de Paris.