Isabelle Gougenheim

Dirigeante associative

Biographie

Isabelle Gougenheim est actuellement chargée de mission auprès du Haut-commissaire à l’économie sociale et solidaire et à l’innovation sociale (HCEISS) dont l’objet est de soutenir et promouvoir le développement de l’ESS.

Elle est également présidente bénévole de l’association IDEAS, qui a pour vocation de proposer un accompagnement aux organismes sans but lucratif pour les aider à optimiser leurs modes de fonctionnement.

Auparavant, Isabelle Gougenheim a exercé différentes fonctions de direction dans le secteur public (établissement public, cabinets ministériels…) et des responsabilités dans le secteur associatif.»

Elle est ancienne élève de l’ENA (promotion Solidarité), et Officier de la Légion d’honneur.