Cédric Laroyenne

Directeur RSE

Biographie

Cédric Laroyenne a commencé son parcours chez Accenture en 2011 comme chargé de projets de la Fondation Accenture France.

Il a été en charge de certains leviers d’engagement RSE en interne (congés solidaires, mentorat, micro-don, bénévolat de compétences...).

Il a piloté le pôle Innovation sociale France, dont notamment les programmes d’incubation/accélération et de social business de 2016 à 2019.

En 2010, Cédric a réalisé une mission humanitaire à Madagascar pour l’association Enfance & Vie, dans le cadre de ses études au sein de l'Institut supérieur européen de gestion de Paris dont il est diplômé d’un Master II en entrepreneuriat.

Entre début 2016 et fin 2017, il co-anime le groupe « Next-Gen’ » porté par le Centre français des fonds et fondations et contribue au livrable « Fondation nouvelle(s) génération(s) des besoins, des métiers et des Hommes »

Enfin Cédric est membre du Conseil d’administration de l’association COJOB.

Il est actuellement directeur RSE chez EPSA et délégué général d'EPSA Foundation.