Union nationale de l’aide, des soins et des services aux domiciles (UNA)

Informations

Créée en 1970, l’Union nationale de l’aide, des soins et des services aux domiciles (UNA) est une fédération à but non lucratif.

UNA est un mouvement associatif militant, un syndicat d’employeurs et un réseau d’associations, mutuelles, fondations, services publics territoriaux (CCAS/CIAS) et hospitaliers qui intervient auprès de 560 960 bénéficiaires. La fédération représente plus de 630 structures adhérentes, employant 71 752 salariés.

Les structures adhérentes à UNA gèrent des activités de services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) auprès des personnes vulnérables, des services de soins à domicile (CSI, SSIAD), des services polyvalents d’aide et de soins à domicile (SPASAD), des services d’accompagnement des familles, des structures d’accueil et de garde d’enfants à domicile, des services à la personne.

www.una.fr - Retrouvez l'UNA également sur Twitter, Linkedin, Facebook et Instagram