Chemins d'Enfances

Informations

Chemins d’enfances est une association présidée par Martine Roussel-Adam, dirigeante et créatrice d’entreprises ayant fait le choix de se consacrer à l’enfance des rues en Asie.

Depuis sa création en 2007, l’association est allée au-devant de milliers d’enfants dans le but de favoriser leur bien-être et leur développement, par des activités ludiques, culturelles, artistiques, sportives.

Longtemps porteuse de projets en Asie, Chemins d’Enfances consacre désormais son énergie aux enfants en France, via deux projets : « Apprentis Citoyens », programme d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale, et « Magic Place », qui propose un espace de jeu et d’apprentissage aux enfants en situation de précarité.