La Fondation Schneider Electric

SEF

Dans un monde où les défis sociaux et environnementaux sont de plus en plus nombreux et urgents, la Fondation Schneider Electric* soutient des initiatives innovantes et d’avenir afin de fournir au plus grand nombre l’énergie nécessaire à leur réussite.

C’est dans cet esprit pionnier que la Fondation Schneider Electric cherche à avancer.

Notre rôle est celui d’un catalyseur de l’innovation technologique, sociale et entrepreneuriale, qui aide à réduire la fracture énergétique et à tendre vers une transition plus juste à travers le monde.

Avec optimisme, la Fondation Schneider Electric se fixe comme objectif de contribuer à une société plus équitable, plus décarbonée, qui fait confiance aux nouvelles générations pour transformer le monde.

En 2019, la Fondation Schneider Electric devient partenaire de la Fonda en lui apportant son soutien financier dans le cadre de la démarche Faire ensemble 2030. En 2020, elle devient grand partenaire de la Fonda.

→ Site internet de la Fondation Schneider Electric

*Sous l’égide de la Fondation de France