La Fondation Korian pour le Bien-vieillir

logo fondation korian

La Fondation Korian pour le Bien-vieillir mène des études sociétales et des recherches appliquées afin de contribuer à ce que toute personne, quels que soient son âge, sa situation de famille ou son état de santé, puisse être reconnue comme un acteur de la société et à l’échelle des territoires.

La Fondation Korian a créé le prix de la Fondation Korian pour le Bien-vieillir. En partenariat avec La Fonda, ce prix vise à promouvoir des projets à fort potentiel de rayonnement à la fois géographique et social. Il sera remis chaque année à une association locale, un organisme solidaire ou une société coopérative. Doté de 15 000 €, il récompense une action particulièrement originale destinée à favoriser le bien vieillir dans les territoires.

La Fondation Korian pour le Bien-vieillir est partenaire associé de la Fonda.

Site internet de la Fondation Korian pour le Bien-vieillir