La Caisse des Dépôts

Logo Caisse des dépôts

La Caisse des Dépôts et ses filiales constituent un groupe public, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique des territoires. Sa mission a été réaffirmée par la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008.

Reconnu pour son expertise dans la gestion de mandats, le Groupe concentre son action sur quatre transitions stratégiques pour le développement à long terme de la France : les transitions territoriale, écologique et énergétique, numérique, démographique et sociale.

Dans ce cadre, la Caisse des Dépôts soutient le programme d’action de la Fonda (publications, rencontres-débats, études prospectives…) et s’appuie sur les travaux de l’association afin d’enrichir son approche sur les évolutions du secteur associatif et plus largement de l’économie sociale et solidaire.

Site internet de la Caisse des Dépôts