#WAday 2019 « Le numérique au service de la fragilité »
31 janvier 2019
Webassoc organise sa journée annuelle de conférences sur le numérique à destination des acteurs associatifs.

Informations

Le #WAday se déroulera le 31 janvier 2019 de 8h30 à 18h00, à Criteo dans le 9e arrondissement de Paris.

Pour plus d'informations et s'incrire, cliquez ici.

Criteo, Rue Blanche, Paris, France
32 Rue Blanche
75009, Paris
waday

Organisé par Webassoc, le #WAday est une journée de partage avec des intervenants de très haut niveau, autour des bonnes pratiques sur internet pour renforcer les actions des ONG & associations auprès des plus fragiles.

Cette année, le #WAday sera organisé jeudi 31 janvier 2019 dans les locaux de Criteo à Paris, et aura pour thème « Le numérique au service de la fragilité ».

Pour se mobiliser, chacun a besoin de comprendre la fragilité de l’autre, d’être touché et de sentir que son action peut avoir un impact

Ce #WAday 2019 sera l'occasion de découvrir les meilleures pratiques sur internet pour créer la rencontre avec la fragilité, quelle qu’elle soit (handicap, pauvreté, climat, migration, biodiversité, guerre…). Des intervenants de haut niveau, de belles associations et des professionnels du web partageront leurs expériences et recommandations concrètes.

→ Pour en savoir plus sur le programme de l'événement et vous inscrire, cliquez ici.