« Séminaire francophone de la collecte de fonds »
27 juin - 29 juin 2023
22ème édition - AFF
L'AFF a ouvert les inscriptions pour le 22ème Séminaire francophone de la collecte de fonds les 27, 28 et 29 juin 2023, en présentiel au FIAP Paris. Prise de hauteur, montée en compétences, échanges entre pairs sur les grandes tendances du fundraising au travers d'un programme complet : master classes, prise de parole de grands témoins, tables-rondes, ateliers, Open-Labs, Apatams, etc.

Du mardi 27 au jeudi 29 juin 2023, de 9h à 18h,

Au FIAP Jean Monnet, 30 rue Cabanis, 75014 Paris.

Tarifs :

Avec Master classes

• Adhérents : 840€ TTC
  • Non adhérent : 1098€ TTC

Sans Master classes

• Adhérents : 780€
  • Non adhérent : 1045€

Inscription en ligne

FIAP Jean Monnet
30 Rue Cabanis
75014, Paris
France

Après une édition 2022 sous le signe des retrouvailles, la 22ème édition du Séminaire francophone de la collecte de fonds s'annonce riche ! L’équipe et le comité de pilotage vous concoctent un programme spécial, des invités internationaux et des surprises…

Les fundraisers savent que des changements sont à l’horizon sur la façon dont ils collecteront demain des fonds pour leurs associations. À quoi pourrait ressembler le fundraising demain ? Des tendances nouvelles de mécénat et de philanthropie vont-elles émerger ? Face aux nombreuses incertitudes les fundraisers n'ont jamais autant eu besoin d’être proactifs pour relever les défis qui s’annoncent.

Ce séminaire abordera des thématiques variées avec des sujets autour de l'actualité, mais aussi sur des fondamentaux du fundraising (marketing, stratégie 360°, grands donateurs, partenariats entreprise, etc.) et sur l’innovation plus que jamais nécessaire.

Que retrouve-t-on au séminaire ?

• Des intervenants internationaux
  • Des exclusivités
  • Des thématiques variées durant ce séminaire digital
  • Prise de parole de grands témoins en ouverture et en clôture pour prendre de la hauteur