« Réponse collective pour un changement systémique »
14 novembre 2023
Webinaire
La Fondation Entreprendre, membre de l’initiative collective Racines, est à l’origine de la « Réponse Collective ». Ce mode d’intervention innovant rassemble acteurs associatifs, mécènes et experts de l’innovation sociale autour pour répondre aux grands défis de notre société. Découvrez cette méthode lors d’un webinaire organisé par Racines le mardi 14 novembre.

Le mardi 14 novembre, de 9h à 10h15.

Webinaire sur Zoom.

Inscription en ligne

23230,

Programme

Cet échange dédié à l'initiative « Réponse Collective » menée par la Fondation Entreprendre se fera en présence de plusieurs invités :

• Eric d'Engenières, directeur des programmes de la Fondation Entreprendre.
  • Laure Lignon, Directrice générale de Terre & Fils.

L'occasion de revenir sur l'ambition systémique de ce mode d'intervention innovant, qui rassemble acteurs associatifs, mécènes et experts de l’innovation sociale autour pour répondre aux grands défis de notre société. Deux programmes seront au centre des échanges : le programme Entreprendre la ruralité, qui vise à redynamiser des bassins de vie dans les territoires isolés. et le programme Entr&prends ton avenir, en faveur des jeunes en situation de fragilité.