Rencontre avec la Fonda Sud Ouest
08 juin 2018
La Fonda Sud Ouest vous présente ses activités et projets à l'occasion d'un temps de rencontre convivial !

FMI Créativité - Ambassade de la Vie Locale, Rue du Sablonat, Bordeaux, France
10 Rue du Sablonat
33800, Bordeaux
France

Adhérents, sympathisants, partenaires, compagnons de route de la Fonda Sud Ouest, nous profitons de ces belles journées du printemps pour vous inviter à une rencontre grignotage !

Nous partagerons autour d’un moment de convivialité, nos initiatives et nos projets, vos informations et questionnements. Nous échangerons et contribuerons à faire vivre nos engagements associatifs sous leurs formes multiples et variées.

Cette rencontre se déroulera vendredi 8 juin, de 18h à 20h30, au FMI Créativité - Ambassade de la Vie Locale, 10 rue du Sablonat à Bordeaux.

→ Inscription obligatoire par mail à l'adresse fondasudouest[AT]yahoo.fr

Si vous ne pouvez pas participer à cette rencontre mais que les projets de la Fonda Sud-Ouest vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient ré-adhérer ou adhérer à la Fonda Sud Ouest, cliquez ici.