Présentation de l'appel à projets P'INS 2024
23 février 2024
Webinaire
La Fondation Macif et l’Avise lancent la 10e édition de l’appel à projets du programme P’INS. 6 à 8 porteurs de projet socialement innovant seront accompagnés dans leur stratégie d’essaimage sur d’autres territoires. Des questions ? Inscrivez-vous au webinaire de présentation le 23 février !

Le 23 février 2024 à 9h00.

En ligne.

France

23230,
France

Créé en 2014, P’INS est un programme d’accompagnement des porteurs de projets socialement innovants dans leur stratégie d’essaimage. Il a pour objectif de sécuriser et accélérer la duplication des innovations sociales dans le but d’amplifier leur impact social. Ce programme est porté par la Fondation Macif et l’Avise, deux acteurs engagés dans le changement d’échelle des innovations sociales. En 10 ans, P’INS a suivi et soutenu 66 projets dans la plupart des régions de France.